Tutoriels

Les 4 étapes de la prise en charge d’un besoin

  1. Je me positionne sur le besoin de l’entreprise adressé sur mon champ de compétences, en cliquant sur le bouton de prise en charge ou de refus.
  2. Lorsque j’ai cliqué sur le bouton vert de prise en charge, j’appelle le chef d’entreprise pour préciser avec lui sa problématique et identifier l’aide ou l’accompagnement que ma structure peut lui proposer.
  3. Après l’appel, je clôture mon intervention en fonction de la réponse apportée ou de l’impossibilité de joindre le chef d’entreprise (n’oubliez pas de laisser vos coordonnées sur le répondeur ou par mail).
  4. Je laisse un commentaire pour les autres experts notifiés afin qu’ils puissent intervenir de manière complémentaire et pertinente par rapport à mon action.
    En cas de refus, les commentaires aident l’équipe Place des Entreprises à améliorer l’orientation des besoins d’entreprises.

Réceptionner les emails

Je ne reçois pas les mails de Place des entreprises, que faire ?

Je glisse l'email de Place des Entreprises dans ma boîte de réception. Les prochains emails @beta.gouv.fr arriveront ainsi directement dans ma boite de réception !

Une équipe à votre service !

  • Pour vous proposer un outil simple et intuitif, qui vous permettre d’échanger avec d’autres experts au sein de différentes institutions.
  • Être à votre écoute pour améliorer la qualité et la nature des besoins d’entreprises que vous souhaitez recevoir.
  • Assurer le suivi des besoins restés sans réponse ou refusés, afin qu’aucune entreprise ne reste sans réponse.