Vous souhaitez résoudre un problème de trésorerie, faire face à vos charges ?

Service public simple et rapide : vous êtes rappelé par LE conseiller qui peut vous aider.

Accompagnements proposés :

  • Demander une avance de trésorerie, un fonds de secours
  • Demander une médiation du crédit en cas de désaccord avec votre banque
  • Solliciter un étalement de vos cotisations sociales ou de dettes fiscales
  • Rechercher des solutions avec le conseiller départemental à la sortie de crise

Déposez votre demande, un conseiller vous rappelle dans les 5 jours. (Délai moyen de prise en charge)

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Exemple : Marie Dupont
Exemple : 06 12 34 56 78
Exemple : marie.dupont@exemple.fr

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Décrivez votre projet ou votre problème en donnant quelques éléments de contexte.

Nous identifions le bon conseiller sur votre territoire.

Nous identifions, parmi l’ensemble des partenaires publics et parapublics, le conseiller compétent pour votre demande sur votre territoire.

Le conseiller vous contacte directement pour vous aider sous 5 jours*.

Le conseiller compétent pour votre demande vous contacte et vous accompagne en fonction de votre situation.

* Délai moyen de prise en charge

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